Le Jeu de Rôle Techno-Fantastique sur forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quatrième étape

AuteurMessage
MJ

MessageSujet: Quatrième étape   Ven 30 Déc à 21:32

La participation au jeu implique de poster des messages, sinon.. il se passe rien !

J’ai fixé la fréquence du postage à 1 ou 2 messages/15 jours. En cas d’absence momentanée d’un joueur, je juge ce dernier passif. Il se borne à suivre les autres sans prendre d’initiative. On peut également m’en avertir par avance dans la rubrique Actualités. Cette souplesse est voulue et encouragée, même si ce peut-être un facteur de désinvestissement. A vous de me prouver le contraire !

Pour que vous ne soyez pas sans cesse à l’affût de mes interventions, je ne posterais que le week-end [période qui court du vendredi soir au dimanche soir, le temps de prendre notes de vos actes et d’y répondre correctement].
Si tel n’est pas le cas, c’est sans doute qu’une tuile m’est tombée dessus, et que techniquement parlant, il m’a été impossible de poster. Veuillez m’en excuser par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutantchronicles.conceptbb.com

Quatrième étape
Page 1 sur 1