Le Jeu de Rôle Techno-Fantastique sur forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cinquième étape

AuteurMessage
MJ

MessageSujet: Cinquième étape   Ven 30 Déc à 21:31

Jouer !

Il vous est loisible de poster dans les rubriques suivantes :
L'actulité MC - Quelques éclaircissements - Episodes - Les Francs Tireurs

Poster dans la rubrique Episodes pour toutes les actions effectuées au vu et au su des autres, lorsque le groupe est réuni.

Le premier épisode est une espèce de huis-clos qui vous permettra de vous présenter aux autres. Sentez-vous libre de vous inventer le passé que vous imaginez être le votre, sans toutefois tomber dans l'absurde, et n’oubliez pas de me le transmettre dans la rubrique Les Francs-Tireurs que nous puissions en discuter.

Si certains joueurs décident d’agir en solo, je préviendrais les autres en aparté que l’action générale est stoppée tant que l’action personnelle n’est pas arriver à terme, à moins qu’elle intervienne simultanément à l’action générale.

Dernière chose, n’hésitez pas à ma faire part de vos souhaits, éléments de background que vous désirez me communiquer, ça ne peut qu’enrichir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutantchronicles.conceptbb.com

Cinquième étape
Page 1 sur 1